Projet résidentiel éco quartier Plènèsse à Bomal
Le bien en quelques lignes
MCA Immobilier vous présente le lot 10A/2, la maison 2 façades la plus volumineuse de la rangée 10a, avec 263,43 m² bruts construits sur un terrain de 181,5 m², jardin orienté sud, abri de jardin inclus dans la vente. Livraison printemps 2027.
Dès le rez-de-chaussée, le ton est donné : un séjour exceptionnel de 46,71 m² baigné de lumière naturelle grâce à son exposition sud, donnant directement sur le jardin. Le premier étage propose deux chambres généreuses (17,06 et 15,03 m²), une salle de bain, un WC et un hall de nuit spacieux de 6,50 m². Les combles sont aménageables selon options.
Réseau géothermique centralisé, chauffage par le sol, citerne d'eau de pluie de 5.000 litres et infrastructure de recharge électrique : tout est pensé pour un confort durable et maîtrisé.
Écoles, commerces et transports à proximité. Accès aisé vers Liège et le Luxembourg.
Plans, descriptif et options sur demande : 086/32.36.76 — info@immomca.be.
Informations générales
- Prix
- 326 000 €
- Disponibilité
- à la livraison
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Toilettes
- 1
- Étage
- 2e
- Superficie habitable
- 182 m²
- Superficie du terrain
- 261 m²
- État
- Vente sur plan
- Type de construction
- 2 façades
Confort & équipements
Certificat énergétique
Informations financières
Estimation des frais à titre informatif et sans engagement. Merci de prendre contact avec votre notaire afin d'obtenir le décompte précis.
Calculer sur notaire.beMentions légales
- Affectation urbanistique
- Zone d'habitat
- Permis de bâtir obtenu
- Oui
- Permis d'urbanisation
- Oui
- Droit de préemption
- Pas applicable
- Infraction urbanistique
- Pas applicable
- Zone inondable
- Non
- Contrôle électrique
- Pas encore demandé(e)









